begin process at 2012 05 26 13:14:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

de 3dsmax a swift3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

de 3dsmax a swift3d

jeudi 26 août 2004 à 22:07:32 | de 3dsmax a swift3d

moulood

Membre Club
salut a tous
bon voila j'ai un probleme, lorsque j'importe un fichier de 3ds a swift 3d celuici ne prend pas en compte les changement de maillage effectuer
il ne prend en compte que les mouvement de l'objet entier ;
voila y a til une solution pour y remedier please

Cette discussion est classée dans : 3dsmax, compte, prend, swift3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant et ClickHandler [ par syndrael ] Bonjour,J'ai crée un composant paramétrable qui marche très bien lorsque je fais un glisser deposer dans ma scène. Quand je veux dire très bien c'est Compte à rebours J- [ par alcapouce ] Dur dur de trouver sur le net des aides pour des comptes à rebours par rapport à des jours donc je viens demander ici. Je veux faire un compte à rebou Compte a rebours [ par netboss69 ] Dézolé mé je suis un débutan (mé vrémen débutant) é jameré bien savoir kommen on fé un compte a rebours ac flash mx ...sa doi etre un truc tro simple Random ... [ par joan133 ] Bonjour. Je viens de mettre a ActionScript. Voici mon petit problème : J'ai un boutton, quand je cliques dessus cela prend un chiffre entre 1 et 1000 Compte à rebours à la seconde près [ par goingup ] Salut!J'ai créer un site tout en .htm j'aimerais désormais le pérfectionner encore plus avec des éléments Flash. C'est cependant pas facile.J'ai la ve visionneuse panoramique 360° [ par gregoire7 ] gregoire7Hello tout le monde !j'ai trouvé un code action-script pour créer une visionneuse panoramique en falsh http://membres.lycos.fr/devinfo/pano36 un compte à rebours initialisé à zéro [ par mirelak ] Bonjour à tous,j'ai eu l'occasion de voir des scripts javascript qui affiche l'heure dans un champ(à partir d'un formulaire).Ce que j'aimerai c'est de Pathfinding multiple [ par horyatus ] Bonjour à tous, Je me suis renseigné depuis un moment sur différents pathfinding (recherche d'un plus court chemin) pour l'utilisé en flash. Je me sui 3...2...1... feu!!! comment faire un compte a rebours? [ par fanfouer ] bonjour a tous!! est-ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes pour faire un comte a rebours? J'ai pensé regarder dans les sources proposées mais Compte à rebour + redirection [ par TMG Boby ] Salut à tousVoila, j'ai trouvé sur le site en téléchargement un compte à rebour qui, à la fin du temps inpartit menait à l'image clé 2 sur la timeline

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales