begin process at 2010 02 10 03:21:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

3D sur internete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3D sur internete

samedi 26 avril 2008 à 12:49:58 | 3D sur internete

kekoune

Membre Club
Bonjour, je voudrai faire quelque chose qui ressemble à sa : [ Lien ] bien sûr pour comencer sa sera pas un téléphone ! Donc mes questions sont :
- Peut on faire ca avec Flash CS3 ? (Si non avec quel logiciel)
- Peut on importer un fichier 3D fait avec 3Ds Max ?
- Comment on fait ????

Bon je suis débutant sur flash mais bon je peut apprendre.
Merci d'avance.
samedi 26 avril 2008 à 19:55:40 | Re : 3D sur internete

alise

Réponse acceptée !
là dans l'exemple Nokia, pas de 3DsMax, ni de 3D tout court, il suffit de 8 ou 16 photos sous les angles différents et montées dans Flash, voir :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=86
et
[ Lien ]

le téléphone a été fait sur ce principe

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 26 avril 2008 à 20:29:32 | Re : 3D sur internete

kekoune

Membre Club
D'accord, merci beaucoup, c'est vrai que le téléphone avait l'aire très réelle !!
je me suis inscrit sur le forum http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=8 et je reviendrais si j'ai d'autre problème a se sujet !!
Merci !!

mardi 6 mai 2008 à 13:56:35 | Re : 3D sur internete

ttttttlo

c'est faisable en 3d
ex [ Lien ]
dans interactif    iphone

mardi 6 mai 2008 à 13:56:36 | Re : 3D sur internete

ttttttlo

c'est faisable en 3d
ex [ Lien ]
dans interactif    iphone

mercredi 22 avril 2009 à 15:35:40 | Re : 3D sur internete

ariden

Perso, je suis parti de plusieurs scripts trouvés sur le net que j'ai redeveloppé et ça donne ces deux animations :

http://www.mesinsectes.com/index.php?post/2009/01/18/Cube-3D-rigolo

[ Lien ]