begin process at 2012 05 26 13:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

3D Studio Max

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3D Studio Max

jeudi 21 octobre 2004 à 21:28:13 | 3D Studio Max

martom

Voila je voudrai télécharger ce programmes en FRANCAIS ou bien disposer d'un patch pour traduire une version anglaise existante... si possible je voudrai une version supérieur a la version 5 (donc 6 et +)

je ne trouve rien!! j'ai la version 6 en anglais mais rien d'autre

merci d'avance je compte sur vous ;)

bonne soirée a tous
samedi 23 octobre 2004 à 15:22:38 | Re : 3D Studio Max

Unreal

Je t'invite à le telecherger sur e-mule, c'est ici :
ed2k://|file|3Ds%203D%20Studio%20Max%206%20Patch%20Fr%20Fran%C3%A7ais%20French.rar|2509053|C4960B9FD7CC6936950CD10D664B289B|/

J'espere que ce lien t'aideras !
samedi 23 octobre 2004 à 18:55:25 | Re : 3D Studio Max

martom

Merci je suis en train de DL on verra bien ;)

merci et bon soir
samedi 23 octobre 2004 à 19:59:55 | Re : 3D Studio Max

martom

dsl le lien est bon mais il me dit "no sources" ... je continue mon appelle a l'aide SVP !! (merci qd mm mec)
vendredi 29 octobre 2004 à 22:06:22 | Re : 3D Studio Max

martom

alors personne ne sais ?? un patch fr si qlqun connais merco d'avance
mercredi 8 décembre 2004 à 19:34:16 | Re : 3D Studio Max

peliscope

Peliscope

voila la solution a ton probleme

www.discreet.com

telecharger la version 7 ..

serial dispo sur emule

Cette discussion est classée dans : version, 3d, max, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3D Studio Max 6 et Flash MX [ par martom ] Voila salut a tous, je debute dans 3D studio max et je ne suis pas un as dans flash non plus, alors je voudrai savoir si qlqun savait comment je pourr Swift 3d téléchargement [ par stanilou ] Salut,Je suis allais sur le site officiel de swift 3d et la version 3 n'est pasdisponible en essai (30jours!) alors je voudrais savoir si vous connais studio-MX :version anglaise à version fransaise [ par clone999 ] Bonjour,Quand on dispose d'une version flash mx en anglais existe t-il un moyen d'avoir cette version en francais(ainsi que tout les modules contenu d 3d vectorielle??? [ par karabok ] bonjour a tousj ai 3ds max 5.1 (la 3d n etant vraiment pas mon truc je l utilise vraiment pas souvent) et je n arrive pas a trouvedr une version swift Visite guidée en 3D [ par akueguy ] Bjr à ts les flasheurs, Comme sus-mentionnés je voudrais réaliser une visite guidée en 3d sous flash 8 et je voudrais savoir si je dois y ajouter d animation swf [ par angemaca ] bonjour je viens de m'inscrire et je suis novice(vraiment tres novice) j'essaie de faire du montage video et surtout photo avec ulead video studio qu Insertion Texte dans Swish max [ par dragonbroly ] Voila j'utilise le programme flash swih maxpour faire mon site http://mangasweb.free.fr j'aimerais avoir un code pour que : Roll over sur image>Affich swf exporté par swift 3D inexploitable [ par paturin2d3d ] Salut tout le monde. Voilà j'ai animer un boxeur avec swift 3D et exporté en swf pour agir dessus grâce à un lecteur principal MAIS SANS toucher à me Version plugin visiteur [ par ZenCocoon ] Bonsoir,Comment  savoir la version du plugin Flash qu'utilise le visiteur pour lire mon fichier SWF ?Merci d'avance pour votre réponse,bonne soirée,-- Convertir .fla pour compatibilité MX ? [ par Vano05 ] Salut à tous,Savez vous s'il existe un moyen de convertir un fichier .fla créé avec une version de flash antérieur à MX pour l'ouvrir avec la dernière

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales