begin process at 2012 05 26 13:12:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

3D Studio Max 6 et Flash MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3D Studio Max 6 et Flash MX

samedi 6 novembre 2004 à 12:57:54 | 3D Studio Max 6 et Flash MX

martom

Voila salut a tous, je debute dans 3D studio max et je ne suis pas un as dans flash non plus, alors je voudrai savoir si qlqun savait comment je pourrai faire pour ouvrir mon animation (créée dans 3D Studio Max 6) et l'importer dans flash MX 2004

merci d'avance a tous
samedi 6 novembre 2004 à 13:21:18 | Re : 3D Studio Max 6 et Flash MX

Blacknight91titi

Membre Club
Utilise :

loadMovie("mon_fichier.exe");

le fichier a importer doi être dans le même dossier que celui de ton .swf

ce code sert a importer lors de la lecture de l'anim le fichier en question pour l'intégré a l'anim
je ne sais pas si tu as compris

pour ce que est d'importer l'animation dans le .fla sa je ne sais pas

Bl@cknight91Titi
samedi 6 novembre 2004 à 13:47:39 | Re : 3D Studio Max 6 et Flash MX

martom

merci mais justement je vopudrai importer ce truc sur mon fla pour pouvoir en faire ce ke je veux sur la scene ...

merci qd mm ;)
samedi 6 novembre 2004 à 14:04:04 | Re : 3D Studio Max 6 et Flash MX

Blacknight91titi

Membre Club

le format n'est pas reconu quand tu essai de l'importer ?
si c'est le cas alros tu ne peu pa l'importer

Bl@cknight91Titi
samedi 6 novembre 2004 à 14:05:17 | Re : 3D Studio Max 6 et Flash MX

martom

justement je dois l'exporter (avec 3ds max) dans kel format pour que flmash le reconnaisse ???
samedi 6 novembre 2004 à 14:17:22 | Re : 3D Studio Max 6 et Flash MX

Blacknight91titi

Membre Club
je ne connai pa tout les format d'importation que reconai flash

il faudrai consulter le guide de flash ou va vori dans l'aide pour essayer de trouver ses format la il y a forcement marqué
au pire essai plusieur format

Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classée dans : flash, 3d, max, studio, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3D Studio Max [ par martom ] Voila je voudrai télécharger ce programmes en FRANCAIS ou bien disposer d'un patch pour traduire une version anglaise existante... si possible je voud plantage Flash Mx 2004 [ par smilandfly ] Lut'Je suis en train de faire un petit clip animé, et g quelque soucis avec flash mx2004....Je crée différent symbole clip correspondant à diverses ac [FLASH MX] Creation de composant TextInput avec CreateClassObject() [ par stfaneb ] Bonjour,Je tente de créer un champs TextInput dynamiquement aveccreateClassObject() , mais mon composant refuse d'apparaitre sur ma scene .Pour info , Probleme de son avec Flash MX [ par phargous ] de Pat dit BunnyEmail : phargous@wanadoo.frSite : http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai trouv [ Flash MX 2004 ] Modifier un player mp3 [ par chodaboy34 ] Bonjour, J'ai récupéré le "mp3 player" qui est dans les exemples de Flash MX 2004. Il s'agit du fichier load_sounds.fla ( fichier dispo ici : http://v Passage de Mx a Mx 2004 !!! [ par momsse ] Salut a tous (je suis un newbie),J'utilisais avant Flash mx 2004, la version mx (tout cour), et je me souviens que dans la version flash mx dans la fe [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash [ par goldenboy68 ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je cherche un exemple de "login & password" en flash qui soit vraiment sécurisé.J'ai donc plusieurs questions suit demande de tuto pour plasma [ par Lucyberad ] j'ai entendu qu'il y avait un super programme appelé plasma afin de faire de la 3d sous flash.je me le suis procuré et j'y comprend que dalle avec des flash mx [ par OXO01 ] salut, je desire changer les liens des boutons en flash.J'ai deja modifier le get url dans l'action-image mais ca ne marche pas pouvez vous m'aider? quel est l'équivalent de ifframeloaded (flash 5) sur Flash mx [ par ptitzef ] bonjour à tousMon site sur flash est créé sous forme de séquences que j'appelle par le biais de bouton LOGIQUE Quoi !!!J'aurai besoin d'aide pour char

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,674 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales