begin process at 2012 02 10 11:41:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

3D militaire/armée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3D militaire/armée

jeudi 9 février 2006 à 14:50:36 | 3D militaire/armée

obcstaff

Est ce que vous pouvez m'indiquez un site ou plusieur ou il y a de beaux montage sur tout ce qui touche a l'armée? ou meme des dessins, de la 2D/3D, des animations....merci....
jeudi 9 février 2006 à 16:36:37 | Re : 3D militaire/armée

choinet

pour ca, je pense que google est idéal, non?
perso, je ne pourrais pas t'aider mais courage
vendredi 10 février 2006 à 08:33:05 | Re : 3D militaire/armée

obcstaff

Euhhhh sur google ya pas grand chose, c'est en gros la raison pour laquelle je passe par ce forum pour rechercher une bibliothéque d'image2D/3D ou des animations....bref google c'est pas genial pour le domaine militaire loool

Merci ++      *-*
vendredi 10 février 2006 à 13:21:30 | Re : 3D militaire/armée

cortoh

lycos. mais je n'ai pas fait de comparaison avec google.

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : 3d, militaire, armée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3D Polygonale et JPGs externes [ par BlackEagle ] Salut,- J'ai fait une petite anim grâce à la source de Dean de 3D Polygonale, mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur des arrêt sur quel site pourrai-je trouver des boutons 3d flash ? [ par martinkk ] je viens de decouvrir flash et je voudrais utiliser des boutons 3d flash pour embellir mes formulaires.sur quels sites se trouvent les meilleurs bouto swift 3d [ par flashman007 ] hugo the best now and foreverkelkun sait ou on peut telecharger des logiciels permettant l'importation d'objets 3d dans flash?? video et scene 3d ?? [ par flashx ] flashxvoila jaimerais mettre une scene video en numerique ds une scene 3d pur et dur je sais pas si vous comprenne !donc je voudrais insere un couple effet 3D > un clip qui tourne sur lui-même [ par inconnue ] Salut, j'aimerai connaître l'action script pour faire tourner un clip sur lui-même à 360°.1 - sur son axe vertical (>1°clip) 2 - sur son axe horiz KKun peut il me dire ou trouver des tutoriaux sur swift 3D ? [ par tipie ] Salut a tous kkun peut me dire si il y a des tutos sur swift 3d ou alors livre ou magazine ? merci d'avance. Swift 3d ? [ par tipie ] Bonjour,j'ai un probleme avec swift 3D, je vois que l'on peut importer du AI ou du EPS mais je n'arrive pas a importer un fichier vectorielle que j'ai équation rotation 3d [ par AtomPouce ] bonjour !Je travaille actuellement sur de la 3d dans flash , mais je me pose certaines questions :-en cherchant avec ms connaissances mathématiques G Ambitieu projet,chat 3d.Besoin d'aide [ par snurfpower ] Salut, j'aurais pour projet de faire un chat 3d(en pixel art) en flash.Comme le site http://www.habbohotel.com.Je ne souhaite pas forcément que ce soi Deplacement dans une "piece 3d" en fonction des coordonnees de la souris...SVP [ par remc_3rdeye ] Bonjour ! Je souhaiterais faire un deplacement dans une "piece 3d" en fonction des coordonnees de la souris...J'ai deja vu ca quelque part pour des ga

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales