begin process at 2012 05 26 13:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

3d iso (code de pegase31)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3d iso (code de pegase31)

dimanche 16 octobre 2005 à 15:33:45 | 3d iso (code de pegase31)

MaxusViardis

Bonjour,

Voila j'ai beaucoup apris sur le fonctionnement de flash et surtout pour la creation de plateau de jeux grace a ce code : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=28222. Mais un gros probleme se pose a moi desormais, le coté "jolie". En effet pour faire des murs en diagonale (demi carré dupliqué dans le code) par rapport à lecran pour donner un meilleur effet visuel mais mon personnage ce bloc contr ces murs comme un escalié.

L'idée serais donc de tourner le plateau de jeux pour avoir au lieu d'un carré, un losange. apres de longue recherche sur le net, sans resultat, je m'en remet a vous. Si vous avez des idées, merci de m'en faire part.

Max

dimanche 16 octobre 2005 à 16:10:10 | Re : 3d iso (code de pegase31)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
un truc dans le genre : [ Lien ] ?

Peg'
dimanche 16 octobre 2005 à 19:19:01 | Re : 3d iso (code de pegase31)

MaxusViardis

exactement ça, peux tu fournir ta source (si c'est de toi  ) ou une explication ?
merci de ta reponse

dimanche 16 octobre 2005 à 19:44:38 | Re : 3d iso (code de pegase31)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
non, je en peux pas fournir ma source car c'est une source utilisée et licenciée. Et pour ce qui est de l'explication, il faudrait que je fasse un tuto complet bien plus complexe que celui de la simple source à la Zelda ... Et je n'en ai malheureusement pas le temps.

Mais pour un petit coup de pouce, je pourrais te dire d'aller voir là :
[ Lien ]

Peg'
dimanche 16 octobre 2005 à 20:08:45 | Re : 3d iso (code de pegase31)

MaxusViardis

Merci beaucoup je vais faire de mon mieux (même avec un anglais limité, pour ne pas dire inexistant :p) Et bien ecoute si tu fait ce tuto un jour et que tu en croise un en francais qui pourais m'aider, contacte moi .

Merci pour ton aide precieuse et pour ta source sur laquel je me suis basé

Cette discussion est classée dans : code, 3d, plateau, iso, pegase31

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ébauche de jeu 3D iso - Hifle mir !! [ par vegetalain ] - > passer devant et derrière un clip et qu'il en bloque un autre...Salut, j'essaye de faire un piti jeu en 3D iso, mais je bloque.Je n'arrive pas à f Probleme Perspective 3D d'un clip [ par maripaun2003 ] Bonsoir, J'ai effectué une déformation en perspective de mon clip avec flash CS4 en utilisant ce code: clip.rotationY=-13; clip.rotationX=-6; clip.r creation et suppression dynamique de clip [AS2] [ par mamelon04 ] Bonjour, Après avoir longuement recherché sur le net et ne trouvant pas de solution ni même d'indication pouvant résoudre mon problème, je viens vous [AS3] écouteur clavier ne fonctionnepas [ par carton99 ] Bonjour, je débute en AS3. dans le code suivant ,je ne comprend pas pourquoi l'écouteur clavier ne marche pas alors que l'écouteur enterframe fonctio AS3 fonctions simples [ par godak ] Bonjour a tous, J'ai une approche et une utilisation de flash plutot graphiste, mon utilisation de flash ne necessite que le minimum des capacités du AS3 et AS2 importation swf dans un swf [ par Linuxovore ] Bonjour; J'ai un fichier swf avec défilement d'images de scène 200 * 240. Je les inclus avec le code suivant: [code=as] var staff:URLRequest = new UR AS3 pb de boutons [ par godak ] Bonjour a tous, 2e question en 2 jours, L'AS3, je patauge. Ma configuration: Sur mon scenario un clip "menu_mc" qui contient mes 5 boutons pour se papillon curseur en AS 3 [ par undergwad ] Hello! Je me permet de demander votre aide ici car je débute en AS3 et j'ai du mal avec ce problême. J'ai changé le curseur de la souris par un papill EXCUSE ME CAN YOU HELP ME? [ par come12101989 ] Bonjour, Pouvez vous m'aider dans flash, j'ai 3 images et je voudrait y insérer sur chacune d'elle un URL. J'ai réussi à trouver ou le mettre mais a IE réagit étrangement avec mon code [ par piere2 ] Bonjour à tous Je poste ce message à nouveau car le précédent n'a reçu aucune réponse. Voici un code actionnant deux barres se fermant et s'ouvrant au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales