begin process at 2012 05 26 13:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

3D Flash Animator open URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3D Flash Animator open URL

lundi 11 avril 2011 à 13:22:36 | 3D Flash Animator open URL

neolive31

Bonjour à Tous

Grâce à 3D Flash Animator, j'ai conçu une animation sur un site web. Cependant, n'arrivant pas à inclure des lecteurs videos style youtube (d'ailleurs si quelqu'un le sait je suis preneur) je souhaite ouvrir une page .html dédiée.

Cette page se compose en background d'une animation flash (un texte qui bouge). Cependant lorsque je lance mon site, et que je clique le lien qui grâce à OPEN URL m'ouvre la page concernée, l'animation ne se lance pas et j'ai un "download newest Flash player version". Alors que si j'ouvre tout simplement la page .html directement, ça fonctionne correctement.

Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée pour me dépanner?

Merci beaucoup.

Olive

Cette discussion est classée dans : page, flash, 3d, animator, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement avec 3d Flash animator [ par dream2ticia ] Bonjour j'amerais savoir comment je peux faire une barre de chargement avec le logiciel 3d Flash Animator ?? Merci de me répondre Préchargement avec 3d Flash animator ??? [ par dream2ticia ] Quelqu'un pourrait m'aider à faire un précharment avec le logiciel 3d Flash animator car je trouve plein de code pour flash mx ou autre mais aucun pou Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?) [ par ZProphete ] je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on m 3D Flash animator [ par The_magicien ] Bonjour, je possède 3D flash animator et je souhaiterais faire des formulaires en flash... Pour les bannières et autres graphismes sans intéraction av Flash animator 3D [ par missstupide ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b texte d'une page web intégrer dans flash [ par surval ] Bonjour, Débutant en développement Flash (je suis graphiste) j'ai besoin de votre aide :-) Voilà j'aimerai intégrer un texte dans mon montage flash/ comment afficher barre de défillement (sur page html) pour afficher page flash en entier?? [ par eloine ] Bonjour, J'espère poster au bon endroit!! voici mon site: http://marjorieconrad.com/pro.html ce que je voudrais c'est que mon animation flash (qui es lien interne flash [ par mengad ] j'ai créer un site web en flash il est composé de plusieurs page j'ai fait des boutons sur ces pages alors là je suis bloqué je veux faire des liens i Cloud Tag 3D flash dans Flash Catalyst [ par fraizor ] Bonjour tout le monde, j'ai décidé de me crée un book en ligne étant graphiste et n'ayant pas beaucoup de notions en code, je me suis donc tourné ver

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales