begin process at 2012 05 26 13:11:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

3D Chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3D Chat

mercredi 1 mars 2006 à 12:02:34 | 3D Chat

nuno11

Bonjour, je me lance dans la programation d'un tchatte en 3D sous flash. J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourai apprendre à savoir créer un monde Isométrique et expliquant comment intéréagir dans ce monde. C'est le seul soucis que j'arrive pas à régler. Pour le reste 3D et server flash, tous sa c'est réglé. Manque plus qu'a importer mon monde issu de 3DS Max sous flash.
dimanche 5 mars 2006 à 00:04:33 | Re : 3D Chat

nuno11

Bon c'est bon, j'ai ma réponse. Pour ce qui envisage le même genre de truc c'est très simple. [ Lien ] vous trouverez votre bonheur. Tout est expliqué. @tt

Cette discussion est classée dans : flash, 3d, monde, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur sur quel site pourrai-je trouver des boutons 3d flash ? [ par martinkk ] je viens de decouvrir flash et je voudrais utiliser des boutons 3d flash pour embellir mes formulaires.sur quels sites se trouvent les meilleurs bouto chat et Flash [ par mrfox ] Salut Tertous :)J'ai besoin d'aide pour interfacer un chat par lequel on se connecte avec un HTML et un Javascript pour l'envoie des variable (nick, a Ambitieu projet,chat 3d.Besoin d'aide [ par snurfpower ] Salut, j'aurais pour projet de faire un chat 3d(en pixel art) en flash.Comme le site http://www.habbohotel.com.Je ne souhaite pas forcément que ce soi 3d tps réel avec flash, eske c possible ? [ par dorogoi ] Salut à tous !voilà, je fais de la 3d depuis un bout de temps et je m'initie à flash, plus précisément à actionscript. Mon but est d'apprendre à réali aidez-moi....je suis perdu avec ce chat en Flash...... [ par Molly ] Bonjour Tout le Monde!je suis une debutante en Flash, et je dois realiser un chat.j'aimerais vous demander, si cela ne vous derrange, s'il y a quelqu' Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ] Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr un chat en flash ? [ par snakeeater1 ] je voulai savoir si il était possible de créer un chat en flash (pour l'intégrer a un site en flash) ?????????..::Snakeeater1::.. recherche script :Chat flash complet [ par nicosalto ] Bonjourje suis a la recherche depuis 2 semaines d'un script flash :un chat complet en flash ,c'est a dire un chat avec listes des membres présent sur Préchargement avec 3d Flash animator ??? [ par dream2ticia ] Quelqu'un pourrait m'aider à faire un précharment avec le logiciel 3d Flash animator car je trouve plein de code pour flash mx ou autre mais aucun pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales