begin process at 2012 05 26 13:11:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

3d ANIMATION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3d ANIMATION

jeudi 24 février 2005 à 14:25:27 | 3d ANIMATION

ttttttlo

teste de movement personnage et animaux
sur mon site http:\\lo.chaman.free.fr en preparation
jeudi 24 février 2005 à 20:49:02 | Re : 3d ANIMATION

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu, c'est quoi la question ?
vendredi 25 février 2005 à 22:57:41 | Re : 3d ANIMATION

Burnside

Membre Club
Slt,

Pas mal le site, tout n'est pas operationnel, c'est déjà un bon début, super la panthère et le type qui marche.

@+

Burnside.
mardi 10 mai 2005 à 18:40:26 | Re : 3d ANIMATION

nulard007

ouais c clair que c bien fais, je sais pas si c tro tard pour ecrire qqch mais bon, j'ai bien aimé la maison aussi, je vais faire pareille pour mon site, je suis en train plutot mais bon, ca avance pas bien vite, qu'est ce que c lonnnnnnnnnnnnnnnnng
Bon aller courage ++
dimanche 4 décembre 2005 à 17:28:15 | Re : 3d ANIMATION

myiamoto

Tu peux prendre mon msn poru m'aider en flash tttttlo???
merci
ou donne le tien stp

Apprenti en Flash!

Cette discussion est classée dans : animation, 3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation 3D sur Kronotopia [ par Babum ] Voici www.kronotopia.com, le portfolio d'un jeune artiste multimedia... appreciez... Révolution de la terre effet 3D [ par ecilala ] Bonjour,J"ai réalisé une animation où on a l'impression que la terre tourne sur elle même graçe à un système de masque et en fesant défiler un planisp integration vidéo [ par jarlaath ] Bonjour, jeune diplome en webdesign, un de mes client me demande de lui créer un site comprenant des animation 3d. Le site sera evidement en flash. Je animation 3D [ par anticlope ] salut à tous, Je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui pourrai m'expliquer la procédure pour pouvoir faire quelque chose qui ressemble à ce qui existe animation en 3D d'un objet importé de photosop!! [ par pikoloo ] salut, je suis débutante en flash et je travaille sur flash cs4, comme première petite animation, je veux animer des objets importés de photoshop en animation 3D ?? [ par jaya ] Bonjour, Qui serait me dire comment faire une animation de ce genre (photos qui tournent en 3d)[^^choc] http://www.eads.com/eads/int/en.html merci Démarrage animation 3D au survol de la souris [ par midnightweb ] Bonjour à tous, J'ai une animation 3D dans Flash CS4 : une pochette de disque qui pivote en 3D. 1. Je voudrais que cette animation démarre au survol animation [ par mariem1988 ] Salemou 3alaykom, j'ai en train de développer une application en java je veux lui faire une amination dynamique mais le problème est que je ne peut pa Animation introduction de Site [ par Christ8phe ] Salut à tous alors voilà je cherche à faire disparaitre une anim charger à partir d'un swfobject. A savoir que sous le swf y'a mon site donc j'ai pens Urgent - Besoin d'aide pour réaliser une animation. [ par juveragazzo ] Bonjour-Bonsoir, j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en Flash. Je souhaiterai réaliser une animation du type de celles de cette pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales