begin process at 2012 05 26 13:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

3D en actionscript avec Flash CS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3D en actionscript avec Flash CS3

vendredi 5 septembre 2008 à 11:25:23 | 3D en actionscript avec Flash CS3

Ankl

Bonjour à tous,

Je cherche à comprendre comment faire pour developper, via de l'actionscript 3.0, des objets 3D dans flash. Si quelqu'un à une idée.. peux t'il m'en faire part svp.

Autres questions, si quelqu'un connai la fonction skew (inclinaison), peux t'il m'expliquer comment l'utiliser.

Merci d'avance,

Anthon

vendredi 5 septembre 2008 à 11:53:33 | Re : 3D en actionscript avec Flash CS3

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Dommage que l'aide de Flash soit en Français ... sinon j'aurais pus t'aider.

vendredi 5 septembre 2008 à 12:13:08 | Re : 3D en actionscript avec Flash CS3

pegase31

de mémoire, il n'existe pas de fonciton "skew" dans flash ...

Peg'
vendredi 5 septembre 2008 à 23:31:33 | Re : 3D en actionscript avec Flash CS3

ourso

ben si je crois bien avoir vu ça dans les methodes des bitmap

Steph
samedi 6 septembre 2008 à 00:05:37 | Re : 3D en actionscript avec Flash CS3

pegase31

regarde mieux et tu verras que "skew" n'existe pas ...

Peg'
samedi 6 septembre 2008 à 16:04:47 | Re : 3D en actionscript avec Flash CS3

stefbuet

C'est via les objets Matrix que tu pourras gérer l'inclinaison des objets DisplayObject.

lundi 8 septembre 2008 à 09:31:03 | Re : 3D en actionscript avec Flash CS3

Ankl

Eeee Foxi sincèrement je n'ai pas vraiment besoin de tes commentaires, je n'ai pas demandé à ce qu'un mec qui n'a rien à faire de ses journées viennent me souler avec ces réflexions à la ******. Je demande de l'aide, ce qui fait qu'éffectivement j'avais pris mes précautions au préalables en regardant sur l'aide de flash qui est éffectivement en français. Neanmoins il n'en reste pas moins qu'une explication d'une autre personne peut être utile.
De plus, ton commentaire ne fait qu'engrainer des disputes pour pas grand chose. Bref, derrière tes 15 ans et tes boutons éparpillé sur tout ton corp, je devine que tu ne fais pas avancer ton  cerveau plus que ça, donc évite de revenir m'embéter avec tes commentaires. A bon entendeur...

Merci à tous les autres, je sais que l'on peut utiliser skewX et skewY (fonction reconnu dans flash), mais je ne sais pas comment.
Si quelqu'un trouve une solution, merci de me la faire partager.

Anthon

lundi 8 septembre 2008 à 09:44:23 | Re : 3D en actionscript avec Flash CS3

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Puisqu'on te dis que skew en tant que tel n'existe pas dans flash, tu confonds avec les méthode getSkewX()  , getSkewY()    que tu peux utiliser avec la classe a classe MatrixTransformer.

@+.

mardi 9 septembre 2008 à 13:40:20 | Re : 3D en actionscript avec Flash CS3

gremlins7

Membre Club
Salut,
pour faire des objets 3D tu peux utiliser papervision3D...

PS: quand bien même, il y aurait skew, ca n'aide pas car il faut faire des deformations et non simplement des inclinaisons...
mardi 9 septembre 2008 à 13:50:19 | Re : 3D en actionscript avec Flash CS3

gremlins7

Membre Club
Réponse acceptée !
Ah pis si t'es vraiment motivé pour le skew voila un lien qui va t'aider.
[ Lien ]
Comme Pegase31 te l'a dis (il faut toujours ecouter Pegase31), pas de skew ca utilise la class TransformMatrix.

1 2

Cette discussion est classée dans : flash, 3d, quelqu, actionscript, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et Lien simple !!!!! [ par Steve11 ] Bonjour a tous, je suis trés trés nul en flash et j'aimerais quand meme mettre un lien sur une annimation que j'ai faite, mais je ne trouve pas la sol importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé Préchargement avec 3d Flash animator ??? [ par dream2ticia ] Quelqu'un pourrait m'aider à faire un précharment avec le logiciel 3d Flash animator car je trouve plein de code pour flash mx ou autre mais aucun pou 3D Studio Max 6 et Flash MX [ par martom ] Voila salut a tous, je debute dans 3D studio max et je ne suis pas un as dans flash non plus, alors je voudrai savoir si qlqun savait comment je pourr Ticket de grattage ? quelqu un ? [ par Kemo006 ] Bonjour tout le monde ! Je cherche un programmeur flash et PHP pour faire des tickets flash pour un futur site de jeux remunerer.Quelque ' un serais f demande de tuto pour plasma [ par Lucyberad ] j'ai entendu qu'il y avait un super programme appelé plasma afin de faire de la 3d sous flash.je me le suis procuré et j'y comprend que dalle avec des A propos du menu spirale 3D ... [ par pharos2 ] Bonjour à tous,Je suis une petite nouvelle sur le forum, débutante en action script ...(on ne se moque pas !! lol ). J'aimerais savoir si quelqu'un à [flash mx / actionscript] image dans textfield [ par calin0o ] bonjour j'aimerai savoir la methode pour pouvoir mettre des images dans un textfield !!!peut etre en passant par textfield.htmlText mais je ne connais sur quel site pourrai-je trouver des boutons 3d flash ? [ par martinkk ] je viens de decouvrir flash et je voudrais utiliser des boutons 3d flash pour embellir mes formulaires.sur quels sites se trouvent les meilleurs bouto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales