begin process at 2012 02 10 08:14:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

2eme installation dun logiciel démo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2eme installation dun logiciel démo

jeudi 28 octobre 2004 à 16:29:37 | 2eme installation dun logiciel démo

julia2107

Bonjour,

Je sais qu'il existe un logiciel qui "désactive" l'expiration d'un logiciel ou qui permet de reinstaller un logiciel qui vient d etre expirer.
Genre : j ai installé flash en démo et au bout de 30 jours bien sûr il est arrivé à expiration. Comment fait-on pour que l'ordinateur ne reconnaise pas le temps qu'il reste ? ou peut etre que ce logiciel permet de reinstaller un deuxieme fois le logiciel ?
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci

:) JULIA 2107
jeudi 28 octobre 2004 à 21:39:26 | Re : 2eme installation dun logiciel démo

Burnside

Membre Club
Slt,

Il existe plusieurs solutions :

1 ) Trouver le bon crack.
2) Supprimer, puis regarder dans la base de registre, et supprimer les mots flashmx,macromedia, etc... puis ré-installer.
3) Telecharger la version full sur Emule/Edonkey.
4) L'acheter.

Regarde sur ce site : [ Lien ]

Bàt,

Burnside.

Cette discussion est classée dans : installation, logiciel, dun, 2eme, démo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel qui permet de programmer en flash [ par jeremyM ] je voudrais savoir ou je pourrais le récuperer je n'ai pas réussit à le trouver sur le web si vous avez des adresses envoyez les moi merci. apparition dun texte lors dun passage de la souris [ par eryk17 ] comment faire pour que lorsque lon passe la souris sur un endroit d'une page il ya un texte qui s'affiche se serait dans une cellule d'un tableau.merc recherche de la version antérieure d'ASO [ par amerindien ] Bjr tlm,étant un flasheur en herbe, je n'ai pas eu la chance de connaître l'existence de la version antérieure du célèbre logiciel de protection de se Votre nom sera afficher a la 2eme page [ par Xtremo ] Bonjour à tous ! Voila, c'est mon premier poste sur codes-sources ou plus précisement sur flashkod !Donc voila ce que je cherche :Je suis en train de personnage en fla [ par mdog ] Bon, alors, mon jeu avance bien, maks maintenant il me faut des personnages. Quels logiciel utiliser pour faire des personnages en flash?(si psssible Speed Gear [ par Kados ] Bonjour, je viens de remarquer un logiciel qui permet de ralentir l'ordinateur : Il s'apelle Speed Gear ! Cela permet de ralentir les jeux que j'ai fa logiciel dev flash [ par matou82 ] Salut,Dans un message datant de Mai roOtsman disait:>>Salut all,>>je suis actuellement en stage dans une entreprise pour >>réaliser son site Web. Je s logiciel dreamweaver flash MX [ par banzaichico ] hello!je cherche ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver flash MXmerci d'avance declenchement d'un son lors dun clic [ par clemvangelis ] d'abord salut tt le mondec ma premiere question et je debute dans le flashvoila j'aimerais savoir comment faire pour que lkorsque je clic un son se de flashMX, loadmovie...et occurence [ par stef23 ] bonjour,j'ai un probleme avec la fonction loadmovie.j'arrive bien à charger un 1er movieclip dans un 2eme movieclip, mais impossible d'utiliser un onR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales