begin process at 2012 05 26 13:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

2clips, 2preload, 1 problem :p

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2clips, 2preload, 1 problem :p

mercredi 24 novembre 2004 à 19:40:55 | 2clips, 2preload, 1 problem :p

Xciting

Kikooo

alors c est tres simple comme probleme, dans une anim, j appelle a un moment deux clip via loadMovieNum dans deux sources differentes.
Chaque clip a un preload qui fonctionne(g test).

Par contre, le premier s affiche et se cherche normalement, alors que le deuxieme ne s affiche qu a partir de 95%.

Alors je ne vois pas pkoi il ne marche pas le deuxieme clip

vous savez??
mardi 30 novembre 2004 à 14:02:08 | Re : 2clips, 2preload, 1 problem :p

alise

est-ce que tu as des anims dans tes preload ? Est-ce que ce sont les 2 même preload, et si tu as des anims (le temps du préchargement), ne seraient telles pas un peu lourdes, si c'est le cas vires-les et test avec juste le script et ta barre de chargement.
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : affiche, problem, clip, 2clips, 2preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu avec sous menu [ par hella71 ] Bonjour J'ai un menu compose de clip (chaque item est un clip) le premier menu a un sous menu lorsque je clique sur mon lien (sous menu) la page html que la couleur du fond définisse la couleur du clip ! [ par Ccile ] Bonjour à tous !Voici donc mon problème :J'aimerai que de manière aléatoire mon site affiche une couleur différente à chaque connexion. <FONT color=#0 probleme de clip [ par wheel46 ] voila je voudrais placer un clip avec des images dans un scrollpane que j'apelle affiche. je doit poucer sur un bouton qui s'apelle moto. mais voila j metre un clip dans un scrollpane [ par wheel46 ] voila quand je clique sur mon bouton mon clip avec les photos aparait comme je veut mais je voudrais qu'il vienne dans le scrollpane que j'apelle affi loader problem [ par nikooh ] bon je programe a larrache en flash g apri tt seul ....g bocoup de movait pli (je met le codes ds chak clip ke je coustruit...).g un pb avec les loade problème aucune image ne s'affiche [ par rolder42 ] Bonjourje n'ai aucune image d'afficher en testant la premeiere partie de mon script et pas de message d'erreurje suis sur une version flash cs3 profes on(release) sur un clip dupliqué [ par vduffaut ] Bonjour,C'est la première fois que j'écris dans un forumLa fonction ci-dessous duplique un clip appelé "vignette" et affiche les vignettes.function Af clip [ par flashfad ] c'est un jeu de puzzle en fait j'ai huit clips sur ma scène le script fonctionne mais ce que je voudrais c'est qu'après que toutes les pièces soient p problem de scroll [ par laiya29 ] bijour ti problem avec flashg ma scène principale dans lakel g un menu (animé)sur cette sccene g une zone ki apel un clip (fichier swf ki est dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales