begin process at 2012 05 26 13:10:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

J - 209 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J - 209 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi 12 février 2007 à 10:45:51 | J - 209 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kail85

J'aimerais faire un "J-" dans une bannière.

Avec ce code, mon trace me renvoie bien " J-209 " mais rien ne s'affiche dans mon champ texte dynamique ayant pour occurence "rebours"... C'est la version 8 de Flash, mon champ texte dynamique possède une typo normale, noire, qui rentre dans le cadre. A priori il ne devrait pas y avoir de problème mais ça n'affiche rien !

Voila le code :

annee=2007;
mois=8;
jour=7;
heure=21;
minute=30;

dateFin = new Date(annee,mois,jour,heure);
aujourdhui= new Date();
diff= dateFin-aujourdhui;
diffJ=Math.floor(Math.abs((diff%31536000000)/86400000));
diffH=Math.floor(Math.abs((diff%86400000)/3600000));
diffM=Math.floor(Math.abs((diff%3600000)/60000));
diffS=Math.floor(Math.abs((diff%60000)/1000));
rebours="J-"+diffJ;
trace(rebours);

0° Siouplé °0

vendredi 16 février 2007 à 07:40:33 | Re : J - 209 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lyche

rebours.text = "J-"+diffJ

quand tu utilises des champs text, n'oublie pas de rajouter .text après sinon rien ne sera affecté a ton champ.

++Lyche

Cette discussion est classée dans : math, rebours, abs, diff, floor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

decompte [ par ardies ] bonjour,quelqu'un peut-il me dire comment faire un decompte comme http://www.saw3.com/ ???J"ai trouvé une source mais voilà elle est pas fiable je pen mon script de confettis m'en fait voir de toute les couleurs [ par jerrrrrry ] bonjour je cherche à faire un script de confettis en actionscriptles confettis ont une position aléatoire, une couleur aleatoire parmi 4 possibilités, random entre 5, 10, 22 ou 30 [ par fjx ] bonjour,j'essaie de faire un random entre 4 nombres précis,pour exemple j'ai 5, 10, 22, 38 et je voudrais faire un choix aléatoire entre c'est 4 nombr Math.ceil(), Math.floor() ou Math.round() ?! 8-) [ par pako56 ] Bonjour,alors je me suis fait mon préloader comme toute le monde, mais en m'inspirant d'exemples ici et là, j'ai vu que l'utilisait une de ces trois f Compte à rebours pour lecteur mp3 [ par Galaktik ] Bonjour les amis, grace à vos nombreux conseils éclairés, je suis arvenu à créer un super lecteur mp3 qui charge dynamiquement (www.thesuttonclub.com) tremblement d'un clip et reposition [ par vegetalain ] Salut, voilà, je veux refaire un jeu de tir et pour ça j'aimerais incorporer le fait que la réticule tremble un peu (ça c'est fait) et que lorsqu'on a PROBLEME DE PRELOADER DANS FLASH 8 (urgent) [ par AmbitionDreamer ] Bonjour, j'ai un gros probleme avec flash J'ai un préloader qui a toujours bien fonctionner, et aujourd'hui je m'attaque a un site web pro, entieremen AIDE: Math.random() [ par c0nsur ] Bonjour,  j'ai besoin d'aide pour faire un script très simple...je dois faire apparaitre 5 textfields  aux endroits X-Y donné au hazard...numX = Math. rebond sur souris et mur [ par honpou ] salut,je suis super nouveau dans flashkod, donc je me presente : honpou webdesigner, graphiste!je fais du flash depuis quelques temps et j'ai de bonne variables globales [ par jannoman ] bonjour !comment fait t'on pour avoir des variables globales ?j'ai essayé dans l'image clé du début :set (a, 0);a = 1 + Math.round( 100 * Math.random(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,647 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales