begin process at 2012 05 26 13:10:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

1ere page flash ….. index.html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

samedi 4 juin 2005 à 18:59:49 | 1ere page flash ….. index.html

delapotiniram

voila tout simple.....  , on à tous débuté 1 jour...

je voudrais faire ça   http://datalink107.free.fr

oui , c.a.d une page d’intro en index .html de la plus basique ….a  plus évolué (qu'importe)  la question est  comment fait on?..

( bien que je viens de le faire par cet exemple ci dessus , je me souviens pas comment le refaire... merci de me redonner le detail de la manip , ... ici , ça coince au resultat ...pas bon!..)

donc je posséde mon fichier .fla  ici  http://neverto.free.fr  et je veux le convertir en page  index .html  (comme sur le 1ere exemple terminé, plus haut)…..

Que me faut il refaire exactement comme manip…..

Merci par avance a tous les flasheurs qui me répondrons à ce b.a.b.a de débutant.  Sur texpress1@free.fr de xin.

Cette discussion est classée dans : page, flash, html, index, 1ere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html< Changer de page depuis flash [ par mchicault ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire un flash qui devrait me permettre de changer de page en cliquant sur un bouton dedans. Pour cela j'ai e faire un onmouseout en flash [ par gruntage ] Bonjour à tous,Existe-t-il un évenement en flash qui fait en sorte que lorsqu'on clicque en dehors de l'ensemble du flash cela déclenche ce qu'on veut appeler une page html dans flash [ par Reset du 13 ] Bonjour !! je me demander si il etait possible d'afficher une page html dans son flash ?? en l'appelant biens surt !!! merci Comment fait on pour afficher les contenues dans un html vers la page swf ? [ par inforozy ] Je suis novice sur le développement site flash Je veux mettre les textes ou contenues du site flash dans une page html pour que je puisse modifier ou une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov cahrger une page web dans un cadre, via flash [ par vegetalain ] Salut tout le monde :)... bon alors voilà j'ai un souci... Il faudrait que dans une page genre "index.html", il y ai en haut une bande en flash, avec Index type pour site flash html php et autres [ par gibeuse ] Bonjour , je souhaiterais savoir quelle est l'index type pour un site qui comportera des éléments flash ( donc fond transparent derrière ) et du php/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales