begin process at 2012 05 26 13:09:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

1120: Accès à la propriété non définie rewind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

samedi 12 mars 2011 à 09:08:40 | 1120: Accès à la propriété non définie rewind

behanzin

salut

je debute sur flash j ai fais une dizaine de tuto pour faire des boutons, mais j ai toujours la meme erreur

http://mikestickney.com/wordpress/flash-tutorial-quick-and-easy-zoom-effect-on-mouse-over/
1120: Accès à la propriété non définie zoom.

http://www.wks.fr/Creer-un-bouton-grossissant-a-son.html

alors qu avec le ficher source des site j ai comparrer j ai les mêmes noms tous est pareil je vois pas ce que je fais de différent pourtant je nome bien l occurence du clip.

y a une subtilité ou une manip que je ne fais pas

si quelqu un peut me debloque

merci

samedi 12 mars 2011 à 13:14:30 | Re : 1120: Accès à la propriété non définie rewind

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Dans le premier cas, la seule solution pour avoir cette erreur serait que tu oublies de déclarer ta variable "zoom".
Dans le second la même chose avec "rewind".

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, propriété, accès, définie, rewind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison Action Script 3 aide [ par netlinux103 ] Bonjour A ce que on peut utiliser des variables par tous dans action script 3. le texte en rouge c'est variables et tous ce trouve dans movie clip qu Accès à la propriété non définie [ par centaureOPS ] Salut tout le monde ! Voila, j'ai un problème qui, je pense, vous semblera tout bête. Pour un jeu de tir, je créé un viseur. Pour cela j'utilise ce Vidéo en flash sur un cdrom [ par ahebert ] Bonjour, je travaille sur un projet de cd-rom, très simple. Cependant dans ce cd, on retrouve des vidéos.Je dois afficher des vidéos mes contraintes é l'inspecteur de propriété du flash cs4 [ par hou1919 ] Salut tout le monde je suis entrain d'utiliser adobe flash cs4Mon problème c'est que j'ai pas trouvé le sous-menu "options" de l'inspecteur de proprié flas AS3 accès à la propriété [ par meuriz ] Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum, je souhaite savoir ce que signifie "accès à la propriété non défini" Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci rac Méthode pour avoir les nom et propriété des variables flash [ par lounkokobi270987 ] Bonjour J'aimerais savoir si il ya une méthode en actionScript qui permet d'obtenir a l'a manière de java avec les java beans toute les variable O SECOURS ! sécuriser l'accès au ROOT [ par manoloz ] C'est une question de vie et de nuits blanches: comment faire en sorte que certains movieClips qui se chargent dynamiquement dans mon animation flash accès interdomaines [ par olipan ] Salut,j'ai un gros pb avec la sécu de flash MX 2004 : j'appelle une servlet sur un serveur tomcat qui me renvoie un flux XML.Comme le domaine de la se pas de propriété useHandCursor pour un composant "menu" (flash pro mx 2004) ? [ par JPGN ] Comment faire pour que le curseur de la souris se transforme en "pointer" au survol des items cliquables d'un composant menu ? Apparemment le composa Sécurité sous Flash [ par nicklarson ] Bonjour, Je construis une barre de liens sous flash pro 8. Etant par conséquent équipé du player 8, à chaque clic sur un lien vers un autre site, il m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales