begin process at 2012 05 26 13:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

1046 : ce type est introuvable ou n’est pas une constante de compilation : IFD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

1046 : ce type est introuvable ou n'est pas une constante de compilation : IFD

samedi 26 novembre 2011 à 15:53:01 | 1046 : ce type est introuvable ou n'est pas une constante de compilation : IFD

tartartartar

Bonjour,

J'ai suivit un tutoriel ici :
http://active.tutsplus.com/tutorials/actionscript/quick-tip-use-as3-to-grab-exif-data-from-a-jpg-image/

Fichier source : http://activetuts.s3.amazonaws.com/tuts/268_QTexif/source.zip

Afin d'afficher les exif d'une photo. Mais il m'affiche un rapport d'erreur :
“1046 : ce type est introuvable ou n’est pas une constante de compilation : IFD”
J'ai donc téléchargé le fichier source qu'il propose, même problème !
Je ne trouve vraiment pas de solution...
Merci beaucoup !
lundi 28 novembre 2011 à 12:09:51 | Re : 1046 : ce type est introuvable ou n'est pas une constante de compilation : IFD

tartartartar

Pas d'idée ? Je vous transmets la classe :

Code ActionScript :
package
{
import flash.display.Sprite;
import jp.shichiseki.exif.*;
import flash.events.Event;
import flash.net.URLRequest;
import flash.display.Loader;
public class Main extends Sprite
{
/* An instance of the Exif Loader */
private var loader:ExifLoader = new ExifLoader();
public function Main():void
{
/* Loads the image and adds a listener to run a function when complete */
loader.addEventListener(Event.COMPLETE, onComplete);
loader.load(new URLRequest('img.jpg'));
}
private function onComplete(e:Event):void
{
/* Add the image to stage */
loader.scaleX = 0.08;//Scale original image as it is 4000+px wide
loader.scaleY = 0.08;
loader.x = 195;
loader.y = 130;
addChild(loader);
/* Check the available exif data and display it */
if (loader.exif.ifds.primary)
{
displayIFD(loader.exif.ifds.primary);
}
if (loader.exif.ifds.exif)
{
displayIFD(loader.exif.ifds.exif);
}
if (loader.exif.ifds.gps)
{
displayIFD(loader.exif.ifds.gps);
}
if (loader.exif.ifds.interoperability)
{
displayIFD(loader.exif.ifds.interoperability);
}
if (loader.exif.ifds.thumbnail)
{
displayIFD(loader.exif.ifds.thumbnail);
}
}
private function displayIFD(ifd:IFD):void
{
/* Adds the read data to the textfield in stage */
for (var entry:String in ifd)
{
infoTF.appendText(entry + ": " + ifd[entry] + '\n');
}
}
}
}

mardi 29 novembre 2011 à 02:20:11 | Re : 1046 : ce type est introuvable ou n'est pas une constante de compilation : IFD

aerolyte

bonjour,
vérifie:

import jp.shichiseki.exif.*;

tu n'as du installé la classe spécifiée jp.shichiseki.exif.IDF;

cordialement
mercredi 30 novembre 2011 à 12:20:55 | Re : 1046 : ce type est introuvable ou n'est pas une constante de compilation : IFD

tartartartar

Merci ! C'était ça ! Je n'avais tout simplement pas ajouté la classe IDF...
J'en profite, je n'ai jamais utilisé de classe, peut on récupérer une variable contenue dans l'animation swf dans la classe?
Encore Merci!
vendredi 2 décembre 2011 à 00:32:49 | Re : 1046 : ce type est introuvable ou n'est pas une constante de compilation : IFD

aerolyte

Bonjour,
je te conseille de te documenter sur les l'héritage de classes, ainsi que les declarations private,public (dynamic et static, sont juste un plus)

Cordialement

Cette discussion est classée dans : type, compilation, constante, introuvable, ifd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Case a coche Sous Flash [ par jmade ] Bonjour,Je cherche a faire une case a cocher en flash et que la valeur, true ou false me soit renvoyée sur un php.Jusqu'a présent le seul retour que j afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ] Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti problemes de type de variable [ par bdlj39 ] bonjour j'ai un petit probleme mais il me pourri l'existance !!!je voudrais tester des valeurs qui sont envoyer par un page php en utilisant loadVaria loadVariables vs type de variables [ par morca ] ben j'arrive et... y'a du monde par ici!bon alors je vais essayer d'être clair.Pour un jeu, j'ai besoin de loader des txt, notamment des scores.J'en é Compilation de fla en série [ par raf_h ] Lo,J'aimerais savoir si la compilation (exportation) d'un fla en swf peut se faire en ligne de commande, c'est à dire sans avoir à ouvrir le fla puis Programmation [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :J'ai différents clips dont je veux sauvegarder les infos(name,x,y...) dans une base de données.Il existe plusieurs types de Communication entre une application et une anim. [ par chadock1 ] Hello tout le monde,J'ai créer une animation flash utilisant un script permettant de créer des éléments dynamiquement. Pour executer cette action, j'a compilation d'un fichier source .fla ?? [ par kent860 ] Bonjour j'ai un petit souci pour compiler un fichier source flash ..?Je désire compiler un fichier .fla sans passer par Le logiciel .Je vous demande s Probleme de compilation et fichier externe [ par buff@lofluo ] Bonjour , je vais essayer d'etre clair je charge un fichier xml:serie_m_xml = new XML();serie_m_xml.ignoreWhite = true;serie_m_xml.load("test.xml");ju Ptit bug concernant un loadMovie + besoin d'une petite astuce... VENEZ NOMBREUX!!!! [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci qui me parait assez mystique pour mes faibles compétences en flash et besoin d'une petite astuce!!Voilà je pars d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales