begin process at 2010 02 10 17:02:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

0_0 masque texte & fade texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

0_0 masque texte & fade texte

mercredi 31 mars 2004 à 16:38:18 | 0_0 masque texte & fade texte

livingdead

Bonjour,

Premier problème, j'ai un fla, avec 3 layer
layer 1 = 2 textfield avec du text
layer 2 = un tableau avec du texte
layer 3 = un carré blanc de la largeur et hauteur de mon fla pour faire un masque.

Cas 1 : je met pas le masque, je vois bien tout mon texte
Cas 2 : je met le masque, je ne voie plus que les couleur du tableau et plus aucun texte

Alors la ou c MX 2004 qui fume, ou ALors, merci d'avance

Dans le meme esprit

J'ai un texte, 1 images, 1 movie clip(scroller) dans un movie clip, je change progressivement l'alpha du movie clip global, et dans le fla je voie bien fade sur le texte, mais lorsque je le publie, ben l'image et le scroller fade, mais le texte apparait d'un cout.

LA aussi, j'y comprend rien

Merci à tous pour votre aide, car c vraiment Em... Bon vous voyiez koi

Cette discussion est classée dans : texte, fla, masque, fade, layer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamik & Masque [ par radge ] En ce moment je charge du texte dynamik dans un clip . dans ce clip il y a 3 ou 4 zones de texte dynamik aligner horizontalement. mon idee etait de cr fade out sur de texte [ par babysophie ] bonjour à tous ! g une kestion dont la réponse doit etre toute bete mais bon faut bien apprendre progressivement ! en fait j'aimerais savoir comment o masque en texte [ par desstrain ] salut,g un petit souci ki commence a devenir gros parceke ça une semaine maintenant ke je me prnds la tête avec ça j'arrive à utiliser du texte comme Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag Utiliser un masque sur du texte! [ par jcdc ] Voilà, y a un truc que je pige pas. Pourquoi lorsque je gère des masque, tous mes objets textes disparraissent? Pour les diférentes formes, ça marche PB affectation d'un champ texte [ par L0Ki ] Alors voila mon probleme:J'ai un fichier .fla principal (princ.fla), dans lequel j'ai inséré un clip.Au meme niveau de ce fichier principal se trouve Calques et textes en Flash MX [ par DjoulZ ] Bonjour @ tous,Je voudrais savoir si on peut faire afficher un calque de Texte par rapport à la couleur d'un calque masque?C'est à dire : J'ai un text masque en texte dynamique [ par desstrain ] salut,g un petit souci j'arrive à utiliser du texte comme masque seulement lorsqu'il est statique, si je passe le champ en texte dynamique le masque n Texte dynamique et masque [ par pasko71 ] Salut! Je n'arrive pas à masquer un texte dynamique avec scrollbar. J'ai voulou créer un clip ( Photos et texte) avec deux bouton masque et texte dynamique [ par John_Doe_88 ] Slut,Cette question a déjà été posée ici mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.Donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon texte d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales