begin process at 2012 05 26 04:16:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash

mercredi 25 février 2004 à 00:39:01 | flash

allandebutant

je voudrais creer un menu sur flash pour le données d'un cd, et je voudrais a partir de ce menu lancer une installation d'un logiciel stocké dans le cd.
comment fais t'on?
vendredi 27 février 2004 à 18:23:38 | Re : flash

ultrabug

Sur un bouton de ton menu :

on (release) {
getURL("monLogiciel.exe");
}

en supposant que "monLogiciel.exe" est dans le meme repertoire que ton anim

@@

Cette discussion est classée dans : menu, flash, cd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu pour un cd avec flash [ par poiza ] Bonjour ,je voudrais creer un menu cd avec du flash ,je n ai pas trouver sur le forum la commande pour lancer un fichier a partir d un emplacement sur Création menu flash (aide svp) [ par brutal86 ] Bonjour tout le monde, je ne savais ou mettre ce post donc j'espère que des personnes pourront m'aidez ici. Alors je vous explique, j'ai un site (rien menu verticale dynamique [ par jon29 ] Bonjour,je suis en train  de créer un site avec un menu (en flash), j'aimerais pouvoir faire un menu comme celui-ci ( http://www.mosquito-groupe.com/b Problème menu flash et layer avec lien? [ par seabird ] Bonjour, J'ai actuellement un menu flash deroulant avec derriere du texte et des liens . J'ai donc utilisé le z-index comme suis: [code]<OBJ NAVIGATION MENU [ par francoiss69 ] Bonjours à toutes et à tous, Je suis nouveau sur onClipEvent probleme avec les filtres de flash 8 [ par weblyne ] bonjour tout le monde je vais essayer d'etre le plus clair possible!J'ai un menu qui POP une animation, à la fin de mon animation je voudrais que mon compatibilité flash/javascript [ par Titi035 ] Salut, J'ai fais une appli en flash et j'ai un problème de profondeurentre le menu en javascript/css et l'apli flash. Le menu devrait être au premier Bouton FLASH à sous-menu !! [ par valry69 ] Bonjour, je viens de créer une série de 4 boutons en Flash, dont l'un des 4 possède un sous-menu. Le problème est que le sous menu est inaccessible p Afficher/Masquer 1 calque CSS dans 1 pg HTML depuis Flash [ par phchapon ] bonjour,j'ai un petit souçi... il y a plusieurs calques CSS dans une même page HTML, dont un calque comprenant un menu en .swf (créer sous Flash) et d Afficher/Masquer 1 calque CSS dans 1 pg HTML depuis Flash [ par phchapon ] bonjour,j'ai un petit souçi... il y a plusieurs calques CSS dans une même page HTML, dont un calque comprenant un menu en .swf (créer sous Flash) et d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales